Qui sommes-nous

AMÉLIORER LA VIE DES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH

Gilead Sciences est un laboratoire de recherche biopharmaceutique qui a pour mission de découvrir, développer et commercialiser des médicaments innovants pour répondre aux besoins médicaux insatisfaits. Nous nous efforçons de transformer et de simplifier la prise en charge des personnes atteintes de maladies engageant le pronostic vital dans le monde entier.

Unis vers : ensemble pour stopper le virus du VIH

Comme vous le savez, Gilead s’engage pour un monde sans VIH : des actions concrètes, utiles et innovantes aux côtés des personnes directement impliquées.
Unis Vers vous présentera les différentes actions menées par Gilead en France mais aussi à l’international. Pour les découvrir, regardez la vidéo ci-contre

Parce que chaque action peut faire la différence et changer la vie d’une personne concernée par le VIH.

UNIS VERS un monde sans VIH, avec GILEAD

Notre portefeuille de médicaments et de traitement en développement comprend des traitements contre le VIH, les maladies hépatiques, le cancer et les maladies inflammatoires et respiratoires.

Ensemble, stoppons l’épidémie du VIH

Toutes sortes de collaborations – partenariats scientifiques, universitaires, commerciaux et avec des communautés locales – sont au cœur de notre travail. Les partenariats renforcent notre capacité à développer des médicaments innovants et à les mettre à disposition des patients.

Un développement mondial constant

Gilead a été fondé en 1987 dans la ville de Foster City, en Californie. Depuis, la société s’est développée pour devenir l’un des plus grands laboratoires biopharmaceutiques au monde, comptant plus de 10 000 employés répartis sur six continents.

QUESTIONS OU SIGNALEMENT D’INFORMATIONS DE SÉCURITÉ

Pour des questions d’ordre médical, veuillez contacter le département Information médicale de Gilead Sciences France au 01.46.09.41.00 ou par e-mail à FRMed.Info@gilead.com

N° gratuit pour la France et les DOM: 0800 45 04 60

ou 0033 (0)1 46 09 41 00 (tarif en vigueur pour les appels de l’étranger)

Déclaration des effets indésirables

Déclarez immédiatement tout effet indésirable suspecté d’être dû à un médicament auprès de votre Centre Régional de Pharmacovigilance ou sur www.signalement-sante.gouv.fr